Accueil arrow Actualités arrow Concert de Amine et Hamza MRAIHI - le 26 mars 2011 a l'espace Reuilly
Concert de Amine et Hamza MRAIHI - le 26 mars 2011 a l'espace Reuilly Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 6
FaibleMeilleur 
13-02-2011

Affiche Mraihi

La musique résonne, les enfants rayonnent

Le tournant historique qu'a connu la Tunisie est source de joie immense et porteur de beaucoup d'espoir pour tous les Tunisiens et surtout pour la jeunesse tunisienne. L'avenir du pays sera pour et se fera par cette jeunesse.
Les associations TunAction, ATUGE et Jeunes Tunisiens se sont unies pour vous proposer un concert caritatif des frères MRAIHI. Les deux frères démontrent encore une fois leur générosité en soutenant une noble cause. Ainsi, l'intégralité des bénéfices sera reversée au profit de :

- UTAIM Jelma (Union Tunisienne d’Aide Aux Insuffisants Mentaux de Jelma - petit village près de Sidi Bouzid). Cette aide servira à financer la réparation du bus assurant le transport des enfants vers le centre où ils trouvent vivres et activités.

- Les associations CDIS (Centre de Défense et d’Intégration Sociale dans plusieurs villes Tunisiennes : Douar Hichir, El Fahs, Gabes, Bizerte, Sidi Bouzid). Cette aide servira à racheter le matériel dérobé ou détruit lors des événements de janvier, ce qui leur permettra de reprendre leurs activités au profit des enfants défavorisés.
Vous trouvez plus d’informations concernant ces deux besoins sur le site de TunAction.

Date et lieu:

Samedi 26 mars 2011, à partir de 19h30 à l’Espace Reuilly, 21, Rue Hénard 57012 Paris.

Métro:Ligne 8 station « Montgallet »
  ou   Ligne 6 station « Dugommier ».

A propos du spectacle
: Tunisiens d’origine, Amine et Hamza transforment les sons habituels octroyés au luth oud à manche court et à la cithare Kanun en des sonorités originales, transcendantes et émouvantes. La magie de leur doigté opère le long de six albums. Cette année, ils arrivent avec PERPETUAL MOTION, leur septième album : un chef-d’œuvre ! Ils y reprennent le style de la musique arabe classique, le vêtissent d’un drapé moderne et le marient à la musique classique moderne occidentale du Boston Strings Quartet. Se joignent à ce projet une panoplie de musiciens invités qui apportent clarté et émotions au projet, Wissem Karoui à la voix claire, deux musiciens virtuoses à l’accordéon et à la guitare flamenco et le son retentissant des percussions orientales.

 
SITE WEB ÉVÈNEMENTIEL:
 
Vous pouvez les écouter sur : http://www.facebook.com/Mraihi.Officiel
 
Ne ratez pas cette nouvelle occasion de donner un sens à la solidarité!
 
Tarifs 
Prévente / Sur Place

Tarif Étudiant: 13 Euros / 15 Euros 

Tarif Normal: 17 Euros / 20 Euros 

Tarif Don Plus: >25 Euros
Infoline / Réservation  

Par téléphone: 06 46 32 68 95 

Par mail:  Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Paiement en ligne ICI
 

  En partenariat avec:

 Logo Sicam

 Logo Clareen  Logo Kleema Logo Lebara

 Logo Courrier Atlas
Logo Radion Orient
Logo Phone Control
 Logo Marhba
logo Mayfootek chay

 

 Organisé par:

 Logo Tunaction Logo Atuge
Logo JT

 

 


 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >
 

Nos Actions

Festival du Film Tunisien 	A Paris - édition 2011Festival du Film Tunisien A Paris - édition 2011
Du 25 au 27 novembre le Festival du Film Tunisien (FFT) revient après un...
Lire plus ...
Yallah Film Festival Yallah Film Festival
L'association Jeunes Tunisiens est partenaire du tout premier festival de co...
Lire plus ...
Sarkha - Nouveau cirque tunisien / du 17 Juin au 2 Juillet sur l'Ile Seguin - Boulogne Billancourt !Sarkha - Nouveau cirque tunisien / du 17 Juin au 2 Juillet sur l'Ile Seguin - Boulogne Billancourt !
L'association Jeunes Tunisiens, Balagan International et l'Ecole Nationa...
Lire plus ...
CONCERT CONCERT "LIBERTÉS" - 16 AVRIL 2011 AU DIVAN DU MONDE
FIN DES PRÉVENTES, VEUILLEZ VOUS PRÉSENTER DIRECTEMENT AU DIVAN DU...
Lire plus ...
Rejoindre Le groupe JeunesTunisiens sur Facebook

Pôle économique

"Le marché tunisien de l'assurance va connaître, dans les années à venir, un essor considérable". Ce pronostic, récemment formulé par un dirigeant de la Banque Mondiale, n'est pas la résultante d'une lecture de marc de café, mais s'appuie sur des arguments étayés.


Pôle culturel

Sur un mur de l’avenue de France, dans le centre de Tunis, des manifestants ont tagué : « Tunisie, démocratie, liberté, laïcité » et juste à côté : « Merci Facebook ». A l’autre bout de la ville, dans un café près du lac de Tunis, une trentaine de facebookeurs, blogueurs et autres twitteurs se sont donné rendez-vous. Moins de deux semaines après la chute de Ben Ali, ils sont venus pour créer une association contre les nouvelles formes de censure.

 

Pôle recherche

1. Assurance et innovation : la fin du prêt à porter

La révolution télématique annoncée il y a près de vingt ans par le rapport Minc s'est déjà réalisée. La combinaison de l'informatique et des télécommunications bouleverse les structures. Les biens n'ont plus de frontières et les usines même se délocalisent

Sites Partenaires

 Tunisie sur Seine  Festival du Film Tunisien à Paris   Festival du Film Tunisien El BlogThéâtre TunisienCinéma Tunisien