Accueil arrow Actualités arrow Raouf BEN YAGHLANE au Théâtre de la Main d'Or
Raouf BEN YAGHLANE au Théâtre de la Main d'Or Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 1
FaibleMeilleur 
08-01-2009
Image Raouf BEN YAGHLANE au Théâtre de la Main d'Or à Paris samedi 24 janvier 2009

"La liberté d’expression m'a toujours fait défaut. Depuis tout petit j'ai appris à me taire. Tellement j'ai peur de dire les choses telles qu’elles sont, j'apprends à les dire à l'envers. Quand quelqu'un me marche sur les pieds c'est moi qui lui demande pardon. Un voleur qui fouille mes poches dans le métro je lui trouve volontiers des excuses. Un journaliste se présente avec un micro je panique. Tout se déforme ou plutôt tout se transforme : il pleut à torrents alors que c'est la sécheresse. Mon petit logis devient vaste : mon salaire augmente, le prix de mon loyer diminue, le bus arrive à l'heure, bref, chez moi, toujours, devant le micro ma vie devient plus belle que jamais…"

Raouf Ben Yaghlane

http://www.jeunestunisiens.com/upl/Relance_Raouf_copie.gifL’association Jeunes Tunisiens est heureuse de vous annoncer son prochain évènement, le spectacle de Raouf Ben Yaghlane “N3abbar walla ma n3abbarch” (Je m’exprime ou pas?) le Samedi 24 Janvier 2009 à 20h30 au Théâtre de la Main d’Or à Paris XIème.

Après un succès indéniable en Tunisie et à l’étranger, Raouf Ben Yaghlane inaugure le label évènementiel Tunisie sur Seine avec son One Man Show exclusif incluant des sketches et des passages en Français!

Toutes les infos sont disponibles sur le site Tunisie sur Seine.

Vous pouvez acheter vos billets directement en ligne ou au Théâtre de la Main d’Or le jour du spectacle.

Un spectacle et un concept inédits à partager en famille ou entre amis (avec des amis français aussi) pour fêter une nouvelle année riche en présence culturelle tunisienne à Paris!

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

< Précédent   Suivant >
 

Nos Actions

Festival du Film Tunisien 	A Paris - édition 2011Festival du Film Tunisien A Paris - édition 2011
Du 25 au 27 novembre le Festival du Film Tunisien (FFT) revient après un...
Lire plus ...
Yallah Film Festival Yallah Film Festival
L'association Jeunes Tunisiens est partenaire du tout premier festival de co...
Lire plus ...
Sarkha - Nouveau cirque tunisien / du 17 Juin au 2 Juillet sur l'Ile Seguin - Boulogne Billancourt !Sarkha - Nouveau cirque tunisien / du 17 Juin au 2 Juillet sur l'Ile Seguin - Boulogne Billancourt !
L'association Jeunes Tunisiens, Balagan International et l'Ecole Nationa...
Lire plus ...
CONCERT CONCERT "LIBERTÉS" - 16 AVRIL 2011 AU DIVAN DU MONDE
FIN DES PRÉVENTES, VEUILLEZ VOUS PRÉSENTER DIRECTEMENT AU DIVAN DU...
Lire plus ...
Rejoindre Le groupe JeunesTunisiens sur Facebook

Pôle économique

"Le marché tunisien de l'assurance va connaître, dans les années à venir, un essor considérable". Ce pronostic, récemment formulé par un dirigeant de la Banque Mondiale, n'est pas la résultante d'une lecture de marc de café, mais s'appuie sur des arguments étayés.


Pôle culturel

Sur un mur de l’avenue de France, dans le centre de Tunis, des manifestants ont tagué : « Tunisie, démocratie, liberté, laïcité » et juste à côté : « Merci Facebook ». A l’autre bout de la ville, dans un café près du lac de Tunis, une trentaine de facebookeurs, blogueurs et autres twitteurs se sont donné rendez-vous. Moins de deux semaines après la chute de Ben Ali, ils sont venus pour créer une association contre les nouvelles formes de censure.

 

Pôle recherche

1. Assurance et innovation : la fin du prêt à porter

La révolution télématique annoncée il y a près de vingt ans par le rapport Minc s'est déjà réalisée. La combinaison de l'informatique et des télécommunications bouleverse les structures. Les biens n'ont plus de frontières et les usines même se délocalisent

Sites Partenaires

 Tunisie sur Seine  Festival du Film Tunisien à Paris   Festival du Film Tunisien El BlogThéâtre TunisienCinéma Tunisien