headermask image

header image

LOIN DES YEUX, PRÈS DU CŒUR Compte rendu du concert de solidarité avec le peuple tunisien

Le concert de solidarité avec le peuple tunisien organisé par l’association ACTION TUNISIENNE (association à but non lucratif, citoyenne et indépendante, pour la promotion du civisme, de la culture et de l’éducation) le lundi 31 janvier 2011 à l’Elysée-Montmartre (Paris 18ème) a réuni, dans l’émotion et la joie, près de 900 personnes autour d’artistes internationaux.
852 places ont été vendues et les bénéfices nets de la soirée s’élèvent à la somme de 8 571.79 euros (env. 16 540 dinars tunisiens). Vous trouverez sur le site ACTION TUNISIENNE un bilan financier de l’événement présentant les principaux postes.
La situation étant encore assez instable en Tunisie, ACTION TUNISIENNE tient à rappeler qu’elle veillera à la transparence et au bon déroulement de la redistribution des fonds récoltés et qu’elle communiquera prochainement à ce propos.
L’association ACTION TUNISIENNE remercie chaleureusement tous les artistes qui ont répondu à son invitation :
Idir, Souad Massi, Dhafer Youssef, Lotfi Abdelli, DuOud, Manu Codjia (David Linx n’a pu participer pour raisons de santé), Kamilya Jubran, Emel Mathlouthi, Djeli Moussa Diawara.

Plus d’infos sur le site ACTION TUNISIENNE

If you liked my post, feel free to subscribe to my rss feeds

Post a Comment

You must be logged in to post a comment.

Tuniblogs Top Tunisie Blogs