Abir Nasraoui sera en concert ce vendredi 18 décembre à 20H30 à l‘Institut du Monde Arabe à Paris pour un concert - hommage à Hédi Jouini.
Abir Nasraoui est née à Kasserine en Tunisie au sein d’une famille éprise de chant. Approfondissant ses études musicales, elle ne se contente pas d’interpréter le grand héritage musical arabe mais se lance dans son propre registre. Ancrée dans la tradition des cultures et chants arabes, orientaux ou andalous qui ont bercé son enfance, nourrie et enrichie par le métissage culturel parisien, Abir Nasraoui se destine à une carrière internationale et multiplie ses expériences artistiques.
Avec sa voix précieuse à la dimension poétique et spirituelle, sa maîtrise des différents répertoires de la chanson arabes tels ceux d’Oum Kalsoum, Asmahane et Mohammed Abdelwahab, Abir partage avec nous sa passion et sa créativité en rendant hommage au grand maître de la chanson arabe et tunisienne Hédi Jouini.
Rendez-vous donc à cette représentation exceptionnelle!
Plus d’info: http://www.facebook.com/event.php?eid=334480845021&index=1
Lire l’interview de Abir Nasraoui: ICI
Pour acheter vos billets :
**ONLINE : http://infoconcert.francebillet.com/ficheManifestation.do?codman=HEDIJ
**OFFLINE : Institut du monde arabe : 1 rue des Fossés-Saint-Bernard 75005 PARIS
Pour écouter quelques chansons du maître : http://www.myspace.com/jouini
If you liked my post, feel free to subscribe to my rss feeds























